Il me manque un bras. J'ai beau le chercher, je ne le trouve pas, il me manque un bras. Une bouche, il me manque une bouche. J'ai beau chercher, je ne la trouve pas. Je ne vous parle pas de mon nez, ni de mon nombril.
Et puis un papa avec tous ses membres lui et même une belle paire de lunette.
"Mais ça ne veut rien dire" qu'il me dit, lui le bonhomme Papa (pas celui du dessin) "N'empêche... c'est toujours toi qu'il dessine." Je voudrais bien voir à quoi je ressemble dans sa petite tête.
Pourtant je suis archi prête ! en bonne mère j'ai (brièvement) consulté des manuels de pédopsy au chapitre "Dessiner son papa et sa maman".
Je m'y suis préparée en me disant que s'il me dessinait avec une grande bouche, c'était parce que je devais parler trop fort ou crier trop souvent. Avec de très grandes mains, que je devais lui faire peur. Avec des seins qu'il était temps de fermer à clef la salle de bain... J'étais à deux doigts d'écrire à Ruffo, quand j'ai finalement eu droit à mon portrait... Non sans insister.
15 secondes après, j'avais mon bonhomme (celui avec un seul bras).
Il faut dire qu'en face de moi, le petit garçon qui avait bien compris à quel jeu je jouais avait d'un coup 16 ans.
Novembre 2023 : "Bon, ok Maman je te fais ton dessin mais après tu me lâches faut que je joue à Streat bit fuckeur II."
Voilà pourquoi je n'ai qu'un bras... enfin j'espère... parce que ça symbolise quoi, une maman avec un seul bras ? Allo Ruffo ?
si je puis me permettre... essayez les soupes "bio"!!! votre fils vous le rendra bien.
RépondreSupprimer