vendredi 18 février 2011

Appellez moi BB



Le film regardé par 2 millions de nanas hier soir m'a valu pour la 10ème fois sans doute, de baver sur mon pyjama et de fantasmer sur ce torse nu et musclé portant un pantalon noir montant bien haut au niveau des hanches, je parle de Dirty Dancing (et non Darty Dancing comme j'ai pu l'écrire pendant des années) tu es Johnny je suis Bébé.

Mes copines est moi fantasmons comme des midinettes devant cette improbable rencontre ou un Johnny (pas un Johnny Français malheureuse) viendrait nous prendre dans coin de cette salle communale et d'annoncer à l'assemblé "qu'on ne laisse pas Bb dans un coin".

Dans la vraie vie pour ma part c'était beaucoup moins Glam, j'ai rencontré mon Hom dans un Fest-Noz en dansant non pas sur "The time of my live" mais sur un "avant deux de Mésières"... Je n'ai pas eu non plus, l'occasion de faire pleurer et baver mes copines le jour de mon mariage en reprenant la chorégraphie de la scène finale du film. Non. A cette époque fallait quand même assumer devant les invités ses goûts un poil mièvre et d'ado attardée.

Mais qu'est ce qui a changer ? Romain Duris.
Dans "l'arnaqueur" son personnage n'hésite pas à apprendre la fameuse chorégraphie pour séduire Vanessa P. A ce moment là on est obligé d'en reparler parce que quand même... Merde... mon pyjama est trempé faut le changer !! Ce séisme pubien nous oblige à évoquer le sujet "Dirty" histoire de se situer sur l'échelle du fantasme. Et là on découvre que la quasi totalité des nanas sont dans le même cas. Commence alors des soirées filles, ou vidéo à l'appui sur Youtube on entame bourrée l'apprentissage de la choré. Mon Mal m'a même promis d'apprendre la danse pour notre 10ème anniversaire de mariage.

A 15 ans j'achetais le même pantalon que Bb et à 33 j'assume et clame haut et fort "je suis Dirthy". Aujourd'hui, forte de mon enthousiasme j'ai tenté une percé "Bb" dans le cadre professionnel persuadée que d'autres femmes n'attendent qu'une seule chose "parler de Dirthy" :

"Hélène,

Me remettant à peine de moi soirée "on laisse pas Bb dans un coin", je vous informe que mon fichier sera prêt à l'impression dès mercredi.

Cdt"


Bon alors visiblement le message n'est pas passé et j'ai encore du passer pour une illuminé puisque la réponse c'est soldé par un : "Une livraison pour le 7 vous conviendra ?"

J'y vais j'ai une lessive à faire.


"Johnny, tu ne peux pas courir après ton destin comme un cheval sauvage .... "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire