jeudi 3 mars 2011

Donne moi ton odeur je te dirai qui tu es




J'ai une relation particulière avec les odeurs, j'y suis très sensible. Je ne porte pas de parfum je préfère l'odeur acide de ma transpiration... (note : penser à trouver un système pour faire comprendre au lecteur que je ne suis pas une truie, rapport aux faits précédemment évoqués). Je n'ai jamais trouvé de parfum ressemblant à l'odeur de ma lessive (note : idée géniale, penser à contacter Guerlin). Même pour offrir un parfum c'est compliqué, je n'arrive pas à sentir "la senteur des fleurs de mai à la vanille avec du poivre et des effets marins" (poua... j'ai déjà la gerbe) comme c'est écrit sur les pubs, moi ça me fait penser à tout sauf à ça. Je me souviens d'un duel avec une vendeuse. "Non je trouve que ça ressemble à de l'alcool à 90°c", "Celui-là sent le cidre" je vous passe l'air navré la nana.

Donc mon idéal à moi c'est sentir la lessive, malheureusement pour moi ce n'est pas l'idéal pour les autres. Je détecte à 100 m l'odeur à laquelle je fais être confronté en croisant un "Kevin" "Régis" ou un "Jason" cheveux gominés et accessoires.

Le pire étant de devoir faire la bise à un homme fraichement aftershavé à 8h du matin avec l'idée qu'on va avoir la nausée toute la journée, vu que l'homme en question a essuyé 80 % de sa lotion sur votre joue. Michel si tu passes pas là !

Dans la case à "abattre" je vais citer les cas suivants :
- le sapin senteur dans la voiture, un prix spécial à la vanille.
- le poireau dans la voiture (décidément c'est une pute à odeur cette voiture)
- le parfum qui vire sur peau à la fin de la journée
- le pet des autres (non parce que le mien il sent la lessive)
- l'odeur de friture sur les vêtements (odeur qui laisse imaginer l'ambiance olfactive du domicile)
- une halène de vin à 16H00

Mon pire cauchemar étant un aller-retour Brest/Rennes avec un sapin qui pu, des poireaux dans le coffre, une vieille avec un parfum qui a viré, un Kevin et son aftershave, le pet du chien de la vieille. Gérard qui sent le vin alors qu'il est 16h00 et que le repas de frites était à 12h00.

Je vous laisse je vais m'étaler sur des draps frais venant juste d'être repassés... entourée de bouses de vaches : mon odeur préférée.
Je sais je suis une truie.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire